TwitterRssFacebook
Submit a New Listing

Comment utiliser sa carte Acsi ?

Comment utiliser sa carte Acsi ?

Vous voulez passer de bons moments à proximité de la nature mais votre budget représente un vrai casse-tête pour vous ? Le camping semble être la solution. En effet, pour réussir votre séjour il faut penser à bien préparer votre valise : Tapis de sol, tente, glacière… Eh ben ! N’oubliez pas votre carte Acsi qui vous permet de camper à des tarifs allant jusqu’à 50 % moins cher. Vous ne savez pas comment utiliser votre carte Acsi ? Alors je vous recommande de lire cet article pour savoir comment l’utiliser.

Le camping Uronea

Que ce soit en plein air, sous une tente, dans un camping-car ou dans une caravane. Entre les amis ou la famille… Le camping est une réelle occasion pour s’équiper de vos objets appropriés, rompre le train quotidien et passer des moments conviviaux.

Avec le camping Uronea agréé Acsi, camper au pays basque mais autrement. Votre séjour sera exceptionnel, inoubliable et à un tarif très avantageux. Quel que soit votre paysage préféré (océanique, floral, azur…), Uronea vous propose des lieux privilégiés pour rendre votre camping unique :

Bidart : Dans cette ville pointée sur le littorale atlantique, une belle harmonie entre le relax, le sport et le tourisme vous attend.

Biarritz : Cette ville séduisante située à environ 25 km de la frontière espagnole est dédiée aux passionnés de surfing, de la gastronomie et des belles plages.

Saint-Jean-de-Luz : Dans cette ville portuaire basque, un air marin rustique vous attend pour réveiller vos sens.

Guethary : À mi-chemin entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz parait ce petit village typiquement basque, adresse de l’antiquité et de charme.

Comment utiliser sa carte Acsi ?

Avec le camping Uronea agréé Acsi vous pouvez bénéficier de votre carte Acsi, voici les étapes à suivre :

1. Complétez soigneusement le verso de la carte de réduction Acsi car uniquement les cartes complétées sont acceptées. Notez bien que votre carte de réduction est valable toute une année calendaire.

2. Présentez-vous avec votre carte de réduction lors de votre arrivée au camping ou mentionner lors de votre réservation que vous voulez camper avec votre carte Acsi.

3. Payez votre camping à un tarif réduit. Si vous avez choisi de payer à la fin du séjour, présentez votre carte une autrefois à la réception.